Quand pouvez-vous obtenir une indemnisation de vol?

Skycop s’est donné pour mission de veiller à ce que chaque passager, dont le vol a été retardé, annulé ou surbooké, soit indemnisé par les compagnies aériennes. Notre équipe de professionnels hautement qualifiés ayant plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’aviation est là pour vous aider à recevoir votre indemnisation de la manière la plus rapide et la plus simple possible.

Réclamez une indemnisation

Or
En savoir plus sur votre cas

Restez calme, vos droits sont protégés par les règlements de la Commission européenne

Lorsque vous voyagez en avion, vous êtes protégé par le règlement européen (CE) 261/2004. Seul un faible pourcentage de tous les passagers aériens sont conscients de leurs droits et beaucoup n’ont pas les connaissances juridiques nécessaires pour réclamer des indemnisations pour leurs vols perturbés. Même quand ils savent qu’ils peuvent obtenir une indemnisation, ce n’est pas si facile lors de la communication avec les compagnies aériennes!

À quel montant d'indemnisation avez-vous droit?

250 €

Si vous avez atteint votre destination plus de 3 heures en retard et que la distance de voyage a été jusqu’à 1 500 km

400 €

Si la distance était comprise entre 1 500 km et 3 500 km en dehors de l’UE, et vous avez atteint votre destination avec plus de 3 heures de retard.

600 €

Si la distance était supérieure à 3 500 km et que vous avez atteint votre destination plus de 3 heures en retard.

Si votre vol a été perturbé, vous pouvez recevoir une indemnisation de vol de deux façons:

Réclamer directement auprès de la compagnie aérienne

Vous pouvez remplir le formulaire de demande de compagnies aériennes par vous-même. Parfois, il est difficile de trouver où ces formes et les informations de contact sont. Même si vous les trouvez et communiquez avec eux, le scénario le plus probable est que les compagnies aériennes refuseront votre réclamation ou ne prendront même pas la peine d’y répondre.

S’adresser aux professionnels

Un moyen plus simple de réclamer est de s’adresser aux spécialistes de Skycop. Non seulement nous remplirons tous les formulaires requis, nous administrerons et superviserons le processus de recouvrement et, si nécessaire, représenterons vos intérêts devant les tribunaux, mais nous augmenterons également considérablement la probabilité d’obtenir une indemnisation pour le vol.

Vérifiez si les droits des passagers aériens de l'UE s'appliquent dans votre cas

  1. Si votre vol se situe dans l’UE et qu’il est exploité par une compagnie aérienne européenne ou non européenne,
  2. Si votre vol arrive dans l’UE en provenance de l’extérieur de l’UE et est exploité par une compagnie aérienne de l’UE,
  3. Si votre vol part de l’UE vers un pays hors UE et est exploité par une compagnie aérienne européenne ou non européenne.

UE signifie les 28 pays de l’UE, y compris la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Martin, les Açores, Madère et les îles Canaries ainsi que l’Islande, la Norvège et la Suisse.

L’Ukraine, la Turquie et Israël ont également leurs règlements pour protéger les droits des passagers aériens

Pourquoi demander une indemnisation avec Skycop?

  1. Normes les plus élevées

    Skycop conserve les plus hauts standards opérationnels et commerciaux, la législation locale et européenne et les dispositions de la réglementation de la CE 261.

  2. Plus de 26 millions d’euros de créances européennes

    La société d’indemnisation des vols Skycop gère un fonds commun de plus de 26 millions d’euros de réclamations européennes. Des frais de réussite ne sont appliqués qu’après le traitement d’un cas et le versement d’une indemnité par les compagnies aériennes.

  1. Comme on le voit dans les nouvelles

    Les activités de Skycop sont également décrites par les grands médias tels que Forbes, Yahoo, Aviation Pros, 50 sky shades et China Aviation Daily.

  2. Excellent taux de confiance

    Nous avons déjà résolu des cas de milliers de clients de partout dans le monde qui ont eu leurs perturbations de vols avec différentes compagnies aériennes. Pour plus d’informations, veuillez consulter les avis de nos clients sur:

Feedback et avis de nos clients

Votre vol a-t-il été annulé au cours des 3 dernières années?

Donnez-nous simplement les détails de votre vol et nous vous ferons savoir si des compagnies aériennes vous doivent de l’argent.