Un vol annulé a ruiné vos plans?

Statistiquement, un Européen sur dix a la malchance de voir l’affreux « annulé » à côté de son vol sur le tableau d’affichage des départs de l’aéroport. Est-ce que cela vous est arrivé?

Saviez-vous que dans ce cas, vous pourriez avoir droit à une indemnisation de vol ?

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En savoir plus sur votre cas

Que faire si vous souhaitez obtenir une indemnisation de vol annulée?

  1. Malheureusement, il ne suffit pas de savoir que votre vol est annulé. Vous devriez toujours venir à l’aéroport et vous enregistrer pour votre vol. Vous ne seriez pas en mesure d’obtenir une indemnisation si vous ne serez pas enregistré sur votre vol à l’aéroport.
  2. Si votre vol a été annulé, votre transporteur doit vous fournir des repas et des boissons gratuites, vous devriez également être autorisé à faire deux appels gratuits, à utiliser un e-mail ou à envoyer un fax gratuit. Si vous devez attendre un vol pour une ou plusieurs nuits, le transporteur doit vous offrir un hébergement gratuit dans un hôtel, y compris le transport depuis / vers l’aéroport.
  3. N’acceptez pas d’autres indemnisations qui vous obligerait à renoncer à votre droit de demander une indemnisation supplémentaire.
  1. Réclamez votre indemnisation dès que possible, car différents pays ont leurs propres limites de périodes d’indemnisation.
  2. Si vos amis ou des membres de votre famille devaient être sur le même vol que vous, n’oubliez pas que chaque passager peut obtenir une indemnisation.
  3. Si vous avez effectué un vol d’affaires et que votre billet a été acheté par la compagnie, ne vous inquiétez pas. L’indemnisation appartient au passager, dont le nom est écrit sur le billet.

Skycop travaille sous la réglementation de la Commission européenne

Lorsque vous voyagez en avion, vous êtes protégé par les règlements européens (CE) 261/2004. Seul un faible pourcentage de tous les passagers aériens connaissent leurs droits et beaucoup n’ont pas les connaissances juridiques pour réclamer une indemnisation pour les vols retardés. Même quand ils savent qu’ils peuvent obtenir une indemnisation, ce n’est pas si facile quand il faut convaincre les compagnies aériennes!

Quelle indemnisation de vol annulée devriez-vous attendre?

Les compagnies aériennes doivent vous informer de l'annulation d'un vol au plus tard 14 jours avant la date de départ. Sinon, le voyage est classé comme une perturbation grave du voyage et vous pouvez demander une indemnisation.

€ 250

Si vous avez atteint votre destination plus de 3 heures en retard et que la distance de voyage a été jusqu’à 1 500 km.

€ 400

Si la distance était comprise entre 1 500 km et 3 500 km en dehors de l’UE, et vous avez atteint votre destination avec plus de 3 heures de retard.

€ 600

Si la distance était supérieure à 3 500 km et que vous avez atteint votre destination plus de 3 heures en retard.

Vérifiez si les droits des passagers aériens de l'UE s'appliquent à votre cas

  1. Si votre vol se situe dans l’UE et qu’il est exploité par une compagnie aérienne européenne ou non européenne
  2. Si votre vol arrive dans l’UE en provenance de l’extérieur de l’UE et est exploité par une compagnie aérienne de l’UE
  3. Si votre vol part de l’UE vers un pays hors UE et est exploité par une compagnie aérienne européenne ou non européenne

UE signifie les 28 pays de l’UE, y compris la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Martin, les Açores, Madère et les îles Canaries ainsi que l’Islande, la Norvège et la Suisse.

L’Ukraine, la Turquie et Israël ont également leurs règlements pour protéger les droits des passagers aériens.

Pourquoi demander une indemnisation avec Skycop?

  1. Normes les plus élevées

    Skycop respecte les normes opérationnelles et commerciales les plus élevées, ainsi que les législations locale et européenne, et les dispositions de la réglementation de la CE 261.

  2. Plus de 26 millions € de créances européennes

    La société d’indemnisation des vols Skycop gère un fonds commun de plus de 26 millions d’euros de créances européennes. Une commission de réussite n’est appliquée qu’après le traitement d’un dossier et le versement d’une indemnité par les compagnies aériennes.

  1. Comme on le voit dans les nouvelles

    Les activités de Skycop sont décrites par les principaux médias tels que Forbes, Yahoo, Aviation Pros, 50 sky shades et China Aviation Daily.

  2. Excellent taux de confiance

    Nous avons déjà résolu des cas de milliers de clients du monde entier qui ont subi des perturbations des vols de nombreuses compagnies aériennes. Pour plus d’informations, s’il vous plaît consulter les commentaires de nos clients ci-dessous.

Feedback et avis de nos clients

Votre vol a-t-il été annulé au cours des 3 dernières années?

Donnez-nous simplement les détails de votre vol et nous vous ferons savoir si des compagnies aériennes vous doivent de l’argent.