Votre vol a été
retardé?

Au cours d’un mois, environ un demi-million de vols sont retardés ou annulés, mais seule une petite partie des passagers aériens sont conscients que, dans de tels cas, ils ont droit à une indemnisation pour le vol.

Le retard de vol est considéré comme un retard si votre vol arrive 3 heures plus tard que prévu.

Avez-vous subi un vol retardé? Ne vous inquiétez pas, car vous avez droit à 600 € par personne!

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Que devez-vous faire si vous voulez obtenir une indemnisation pour un vol retardé?

  1. Malheureusement, il ne suffit pas de savoir que votre vol est retardé. Vous devriez toujours venir à l’aéroport et vous enregistrer pour votre vol. Vous ne seriez pas en mesure d’obtenir une indemnisation si vous ne serez pas enregistré sur votre vol.
  2. Si votre vol a été retardé, votre transporteur doit vous fournir des repas et des boissons gratuites, vous devriez également être autorisé à faire deux appels gratuits, à utiliser un e-mail ou à envoyer un fax gratuit. Lorsque vous devez attendre un vol pour une ou plusieurs nuits, le transporteur doit vous offrir un hébergement gratuit dans un hôtel, y compris le transport depuis / vers l’aéroport.
  3. N’acceptez pas d’autres indemnisations où vous devez accepter de ne pas avoir d’autres réclamations pour indemniser votre vol retardé après avoir reçu ce que vous a été proposé.
  1. Réclamez votre indemnisation dès que possible, car différents pays ont leurs propres périodes d’indemnisation.
  2. Si vous avez effectué un vol avec vos amis ou des membres de votre famille, n’oubliez pas que chaque passager du vol retardé peut obtenir une indemnisation.
  3. Si vous avez effectué un vol d’affaires et que votre billet a été acheté par la compagnie, ne vous inquiétez pas. L’indemnisation appartient au passager, dont le nom est écrit sur le billet.

Restez calme, vos droits sont protégés par les règlements de la Commission européenne

Lorsque vous voyagez en avion, vous êtes protégé par le règlement européen (CE) 261/2004. Seul un faible pourcentage de tous les passagers aériens sont conscients de leurs droits et beaucoup n’ont pas les connaissances juridiques nécessaires pour réclamer des indemnisations pour leurs vols perturbés. Même quand ils savent qu’ils peuvent obtenir une indemnisation, ce n’est pas si facile lors de la communication avec les compagnies aériennes!

À quel montant d'indemnisation avez-vous droit?

L’indemnisation de vol dépend de beaucoup de choses: Distance de vol, La longueur du délai, Conditions météorologiques, Situations extraordinaires.

250 €

Si vous avez atteint votre destination plus de 3 heures en retard et que la distance de voyage a été jusqu’à 1 500 km

400 €

Si la distance était comprise entre 1 500 km et 3 500 km en dehors de l’UE, et vous avez atteint votre destination avec plus de 3 heures de retard.

600 €

Si la distance était supérieure à 3 500 km et que vous avez atteint votre destination plus de 3 heures en retard.

Même si vous n'êtes pas sûrs, nous vérifierons les détails et évaluerons la validité de votre réclamation. Tout ce que vous devez faire est d'entrer les détails de votre vol et de soumettre la réclamation - nous nous occuperons du reste.

Réclamez l’indemnisation

Vérifiez si les droits des passagers aériens de l'UE s'appliquent dans votre cas

  1. Si votre vol se situe dans l’UE et qu’il est exploité par une compagnie aérienne européenne ou non européenne,
  2. Si votre vol arrive dans l’UE en provenance de l’extérieur de l’UE et est exploité par une compagnie aérienne de l’UE,
  3. Si votre vol part de l’UE vers un pays hors UE et est exploité par une compagnie aérienne européenne ou non européenne.

UE signifie les 28 pays de l’UE, y compris la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Martin, les Açores, Madère et les îles Canaries ainsi que l’Islande, la Norvège et la Suisse.

L’Ukraine, la Turquie et Israël ont également leurs règlements pour protéger les droits des passagers aériens.

Pourquoi demander une indemnisation avec Skycop?

  1. Normes les plus élevées

    Skycop conserve les plus hauts standards opérationnels et commerciaux, la législation locale et européenne et les dispositions de la réglementation de la CE 261.

  2. Plus de 26 millions d’euros de créances européennes

    La société d’indemnisation des vols Skycop gère un fonds commun de plus de 26 millions d’euros de réclamations européennes. Des frais de réussite ne sont appliqués qu’après le traitement d’un cas et le versement d’une indemnité par les compagnies aériennes.

  1. Comme on le voit dans les nouvelles

    Les activités de Skycop sont également décrites par les grands médias tels que Forbes, Yahoo, Aviation Pros, 50 sky shades et China Aviation Daily.

  2. Excellent taux de confiance

    Nous avons déjà résolu des cas de milliers de clients de partout dans le monde qui ont eu leurs perturbations de vols avec différentes compagnies aériennes. Pour plus d’informations, veuillez consulter les avis de nos clients sur:

Feedback et avis de nos clients

Votre vol a-t-il été annulé au cours des 3 dernières années?

Donnez-nous simplement les détails de votre vol et nous vous ferons savoir si des compagnies aériennes vous doivent de l’argent.