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Demande d'indemnisation pour un retard de vol

Vous pouvez avoir droit à une indemnisation pouvant aller jusqu'à 600 € pour votre vol retardé. Remplissez les détails de votre vol ci-dessous et faites votre demande maintenant !

Quand avez-vous droit à une indemnisation de vol retardé?

Skycop opère conformément au règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen et du Conseil du 11 février 2004. Le règlement (CE) n° 261/2004 établit des règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance aux passagers qui subissent des retards de vol. Selon le règlement européen, vous avez droit à une indemnisation pour retard de vol si : 1. votre vol a été retardé ; 2. Votre vol était à destination ou en provenance de l'UE ; 3. Le retard de votre vol est imputable à la compagnie aérienne.

Votre vol retardé était de / vers l'UE

Votre vol retardé était en provenance ou à destination de l'UE ou était arrivé dans l'UE et était opéré par une compagnie aérienne de l'UE.

Le vol retardé était la faute de la compagnie aérienne

Combien pouvez-vous obtenir d’indemnisation pour un vol retardé?

Les indemnisations pour un retard de vol s'élèvent à 250 €, 400 € et 600 €. Votre indemnisation de vol dépend de la distance de votre vol - plus le vol est long, plus l’indemnisation est importante.

Comment obtenir une indemnisation pour le retard d'un vol ?

  1. 1

    Soumettez votre réclamation

    Cela ne prend que quelques minutes pour le faire! De cette façon, vous découvrirez votre admissibilité préliminaire - et le montant de l’indemnisation.

  2. 2

    Nous luttons pour vos droits

    Nos experts vérifieront en détail votre éligibilité, contacteront les compagnies aériennes, travailleront avec les autorités, etc.

  3. 3

    Recevez votre indemnisation

    Une fois que nous aurons reçu l'indemnisation, nous vous transférerons l'argent, moins nos frais. Vous ne payez pas si nous ne gagnons pas.

FAQ

Combien de temps après la perturbation de mon vol dois-je demander une indemnisation ?

Vous devez demander une indemnisation dès que possible après la perturbation de votre vol, idéalement dans un délai d’un an même si ce délai puisse être plus long selon le pays. Conformément au règlement (CE) n° 261/2004, il n’existe pas de délai universel pour le dépôt d’une demande d’indemnisation et cela est laissé à la discrétion de chaque pays. Ce délai peut varier, par exemple, d’un an en Belgique à dix ans au Luxembourg. Pourquoi attendre alors que vous pouvez demander une indemnisation dès maintenant ?

Quand pouvez-vous demander une indemnisation pour un retard de vol ?

Vous pouvez demander une indemnisation pour un retard de vol si :

  1. Votre vol retardé était au départ/à l’intérieur de l’UE ou à destination de l’UE et était assuré par une compagnie aérienne de l’UE,
  2. Le retard du vol était de la faute de la compagnie aérienne,
  3. Votre vol est arrivé à la destination finale avec un retard de 3 heures ou plus.

Le moyen le plus simple de vérifier si vous pouvez obtenir une indemnisation pour un retard de vol de la compagnie aérienne est de remplir le formulaire de demande gratuit sur notre site.

Les citoyens hors UE peuvent-ils Demande d’indemnisation pour un vol retardé ?

Oui, un citoyen hors UE peut Demande d’indemnisation pour un vol retardé. Le règlement (CE) 261/2004 de la Commission européenne s’applique à tous les passagers au départ d’un aéroport de l’UE ou arrivés dans l’UE avec une compagnie aérienne enregistrée dans l’Union européenne.

Combien Skycop facture-t-il pour une demande d’indemnisation rejetée ?

Nous ne facturons rien pour une demande d’indemnisation rejetée.

Votre vol a-t-il été interrompu?

Transformez votre vol retardé, annulé ou surbooké en indemnisation jusqu’à 600 €!