Avez-vous été refusé l'embarquement en raison d'une surréservation?

Aujourd’hui, la surréservation est une pratique courante des compagnies aériennes. Les compagnies aériennes vendent plus de billets qu’il n’y a de places d’avion pour maximiser leurs profits afin de couvrir les places gratuites des passagers qui ne se présentent pas pour le vol. C’est très désagréable lorsque vos plans de voyage sont perturbés en raison de la faute des transporteurs. Dans ce cas, chaque passager qui a subi un refus d’embarquement en raison d’un vol surbooké a droit à une indemnisation!

Si vous avez été refusé l’embarquement en raison d’un vol surbooké – ne vous inquiétez pas! Vous pouvez obtenir jusqu’à 600 € par personne!

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Que faire si le vol était surbooké

  1. Malheureusement, il ne suffit pas de savoir que votre vol est surbooké. Vous devriez toujours venir à l’aéroport et effectuer l’enregistrement de votre vol. Après avoir été refusé l’embarquement en raison d’une surréservation, le transporteur doit vous fournir les informations sur l’autre moyen de transport utilisé.
  2. Si vous voulez obtenir une indemnisation, vous devez avoir une preuve écrite de refus d’embarquement. Ceci devrait être écrit sur votre nouvelle carte d’embarquement ou ticket de caisse. Si vous ne l’avez pas, veuillez contacter le personnel du transporteur.
  1. Si votre vol a été surbooké, votre transporteur doit vous fournir des repas et des boissons gratuites, vous devriez également être autorisé à faire deux appels gratuits, à utiliser un e-mail ou à envoyer un fax gratuit. Lorsque vous devez attendre un vol pour une ou plusieurs nuits, le transporteur doit vous offrir un hébergement gratuit dans un hôtel, y compris le transport depuis / vers l’aéroport.
  2. Si vous avez effectué un vol avec vos amis ou des membres de votre famille, n’oubliez pas que chaque passager peut obtenir une indemnisation.
  3. Si vous avez effectué un vol d’affaires et que votre billet a été acheté par la compagnie, ne vous inquiétez pas. L’indemnisation appartient au passager, dont le nom est écrit sur le billet.

Skycop – un partenaire fiable travaillant selon les règlements de la Commission européenne

Lorsque vous voyagez en avion, vous êtes protégé par les règlements européens (CE) 261/2004. Seuls quelques passagers sont conscients de ces droits des consommateurs et beaucoup n’ont pas les connaissances juridiques pour réclamer une indemnisation pour les vols retardés – même quand ils savent qu’ils devraient!

À quel montant d'indemnisation avez-vous droit?

250 €

Si vous avez atteint votre destination plus de 3 heures en retard et que la distance de voyage a été jusqu’à 1 500 km

400 €

Si la distance était comprise entre 1 500 km et 3 500 km en dehors de l’UE, et vous avez atteint votre destination avec plus de 3 heures de retard.

600 €

Si la distance était supérieure à 3 500 km et que vous avez atteint votre destination plus de 3 heures en retard.

Que pouvez-vous attendre après un embarquement refusé
en raison d'un vol surbooké?

Dans ce cas, vous pouvez vous attendre à:

  1. Récupérer le prix total du billet dans les 7 jours à compter de la date de l’incident
  2. Obtenir un billet sur l’avion suivant vers votre destination finale, dans des conditions similaires
    ou
  3. Sélectionnez un vol ultérieur dans des conditions similaires.

Si vous choisissez de voyager sur un itinéraire différent, et que vous devez attendre, le transporteur est tenu de vous fournir des repas et des boissons gratuits, vous devriez également être autorisé à faire deux appels gratuits, à utiliser un e-mail ou à envoyer un fax gratuit.  Lorsque vous devez attendre un vol pour une ou plusieurs nuits, vous devez bénéficier d’un hébergement gratuit dans un hôtel, y compris le transport depuis / vers l’aéroport.

Vérifiez si les droits des passagers aériens de l'UE s'appliquent dans votre cas

  1. Si votre vol se situe dans l’UE et qu’il est exploité par une compagnie aérienne européenne ou non européenne,
  2. Si votre vol arrive dans l’UE en provenance de l’extérieur de l’UE et est exploité par une compagnie aérienne de l’UE,
  3. Si votre vol part de l’UE vers un pays hors UE et est exploité par une compagnie aérienne européenne ou non européenne.

UE signifie les 28 pays de l’UE, y compris la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, Saint-Martin, les Açores, Madère et les îles Canaries ainsi que l’Islande, la Norvège et la Suisse.

L’Ukraine, la Turquie et Israël ont également leurs règlements pour protéger les droits des passagers aériens.

Pourquoi demander une indemnisation avec Skycop?

  1. Normes les plus élevées

    Skycop conserve les plus hauts standards opérationnels et commerciaux, la législation locale et européenne et les dispositions de la réglementation de la CE 261.

  2. Plus de 26 millions d’euros de créances européennes

    La société d’indemnisation des vols Skycop gère un fonds commun de plus de 26 millions d’euros de réclamations européennes. Des frais de réussite ne sont appliqués qu’après le traitement d’un cas et le versement d’une indemnité par les compagnies aériennes.

  1. Comme on le voit dans les nouvelles

    Les activités de Skycop sont également décrites par les grands médias tels que Forbes, Yahoo, Aviation Pros, 50 sky shades et China Aviation Daily.

  2. Excellent taux de confiance

    Nous avons déjà résolu des cas de milliers de clients de partout dans le monde qui ont eu leurs perturbations de vols avec différentes compagnies aériennes. Pour plus d’informations, veuillez consulter les avis de nos clients sur:

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